The Moment of Silence

Focus/House of Tales : décembre 2004

 

 

29 Septembre 2044

 

Après l’intervention des forces de police chez votre voisin, sortez dans le couloir. Devant la porte de voisin, ramassez l’ours en peluche. Clic droit sur la sonnette pour lire le nom de votre voisin « Oswald » Examinez la serrure de la porte et pénétrez dans le vestibule. Frappez à la porte, personne ne vient vous ouvrir

 

Entrez dans votre appartement. Allez à l’ordinateur, ouvrez l’icône « message » et conversez avec Christine.  Ouvrez les tiroirs de votre bureau et récupérer votre Messenger dans l’un et une carte de visite dans l’autre. Ces objets vont directement dans votre inventaire où se trouve déjà un briquet.

 

Appuyez sur la touche M de votre clavier pour ouvrir le Messager.

Sur le Messenger, cliquez sur « renseignement 111 » pour vous enquérir du numéro de téléphone de votre voisin : son numéro s’inscrit dans votre Messenger. Après la conversation avec la personne des renseignements, sélectionnez le numéro des Oswald pour téléphoner à Mme Oswald.

 

Allez chez Mme Oswald et parlez-lui. Retournez chez vous, obtenez le numéro de la police de New-York via les renseignements et téléphonez-lui. Rappelez votre voisine pour lui communiquer les informations.

 

30 Septembre 2044

 

Dans votre immeuble :

Allez chez votre voisine, parlez-lui, parlez également à Tommy. Il vous donne une photo de son père. Dans la conversation, Tommy accepte de vous échanger son jouet Alien contre la figurine de  Mister Gnouk

 

Retournez à votre appartement. Chattez avec Christina sur votre PC. Prenez la figurine de Mister Gnouk rouge dans le tiroir inférieur de l’armoire.

 

Allez voir Tommy et changez la figurine de Mister Gnouk avec le jouet Alien

 

Allez au fond du couloir et appuyez sur le bouton de l’ascenseur.

                                                                         

Dans la rue :

Allez au kiosque de Bob qui se trouve à droite. Parlez de tout avec Bob et montrez-lui le jouet Alien

 

Monter les escaliers et pénétrez dans le parc de Brooklyn. Dirigez-vous vers « de l’autre côté du parc ».  Près du ruisseau, dirigez-vous vers « Endroit pour dormir » pour prendre un fil de fer. Parlez au gourou puis au guitariste. Retournez au kiosque et interrogez Bob sur le gourou.

 

Montez dans un taxi jaune et sélectionnez « Manhattan »  

 

 Sur « Great Central Plaza » parlez à l’homme en haut des escaliers de gauche. Pénétrez dans le bâtiment GCP en utilisant votre Messenger sur le terminal.

 

 

Dans le bâtiment GCP :

Cliquez sur le robot Claire. Lorsqu’il demande de vous identifier, répondez : « Wright Peter 73ème étage Greenberg et Winter ». Après une connexion audio-visuelle avec M. Greenberg, parlez de nouveau au robot et sélectionnez le  mot de passe :  pl156f9olp4r. Allez à l’ascenseur et appuyez sur le bouton, la porte de l’ascenseur.

 

Cliquez sur la réceptionniste de l’agence puis examinez la pièce pour récupérer un aimant rouge sur le tableau magnétique du bloc de bureau en face de la cuisine. Allez voir Brian et épuisez tous les dialogues. Après une discussion dans la cuisine avec Brian, retournez à son bureau et épuisez les dialogues. Allez parler avec Bill debout près du mur en briquettes, épuisez tous les dialogues. Empruntez les escaliers au fond de la pièce pour aller parler avec M. Greenberg, vous devez obtenir de sa part des jours de repos jusqu’au vendredi. Pour obtenir ce dernier commentaire vous devez cesser la conversation avec votre patron, marcher puis reparlez à votre patron.

Retournez sur la place et montez dans un taxi jaune : direction Côté Est.

                                                          

 

Lower East Side

Regardez l’épave de la voiture puis entamez la conversation avec Juan l’un des hommes assis sur le banc. Au bout d’un moment, il vous vole votre Messenger. Regardez où il va. Parlez avec Mike.

 

 

Allez au nord, et parlez à Rita la prostituée appuyée sur le mur de gauche en face le bar. Parlez-lui. Traversez et frapper à la porte du Café Nuclear. Personne. Retournez parlez à Rita jusqu'à ce qu’elle vous donne le code pour frapper à la porte du bar.

Traversez de nouveau, frappez et entrez dans le bar. Parlez à Lou et récupérez votre Messenger sur la table devant l’ordinateur. Parlez de nouveau à Lou et montrez-lui la photo de Graham.

Allez vers la salle du fond, et parlez avec Cypher. Il veut bien vous aider à situer l’antenne devant laquelle Graham a été photographié mais vous demande un service auparavant. Acceptez et il vous donne un CD : AAC. Remarquez les câbles sur l’établi au fond de l’atelier.

 

Brooklyn

Achetez le repas Litefite au kiosque de Bob puis direction votre bureau à Manhattan.

 

Agence Greenberg et Winter 

Allez à la cuisine, le micro-onde n’est pas alimenté en électricité.  Branchez le câble du micro-onde à la prise de courant à droite de la porte, allez dans le hall d’accueil sur le mur près de la réceptionniste. Au-dessus du tableau d’affichage, se trouve le boîtier électrique, l’ouvrir et mettre le disjoncteur sur « on ». Retournez à la cuisine, mettez le Livefote dans le micro-onde que vous programmez sur 2 minutes et appuyez sur le bouton de mise en route. Examinez la cuisine le temps que le repas chauffe, puis allez prévenir Bill.

 

 

Cliquez sur le terminal, prendre le CD AAC de votre inventaire et l’insérez dans la fente  gauche du lecteur

 

Café Nuclear

Parlez de la photo à Cypher et apprenez que cette dernière a été prise au SETI à Porto Rico.

Appelez Mme Oswald avec votre messenger.

 

 

Agence Greenberg et Winter 

Allez voir Brian et dites-lui que vous voulez lui parler en privé. Dans la cuisine, annoncez-lui que vous êtes « fauché ». Allez à l’étage, et cliquez sur le bureau. Soulevez la bande de caoutchouc du sous-main et prenez la clé. Avec la clé ouvrez le tiroir et prenez le chéquier de vol.

 

 

Aéroport

Montez l’escalier et avancez tout droit, utilisez le chéquier de vol sur le terminal optique B et vous voilà dans l’avion !!

 

     

 

1er Octobre 2044

 

SETI

Vous vous retrouvez devant le centre de recherche SETI. Vous pénétrez dans le bâtiment et épuisez tous les dialogues avec le docteur Price. Regardez les vitrines puis allez évoquer « le touriste » avec le docteur Price. Vous apprenez que Graham Oswald a oublié son sac lors de sa visite. Passez devant les vitrines et sortez par la porte de la terrasse. Dirigez au fond vers le SETI  Children’s Obversary. Entrez. Vous pouvez taper la référence d’une galaxie pour l’observer dans un télescope et l’imprimer.

Sortez de l’observatoire et avancez jusqu’à la porte du magasin de souvenirs. Paul vous envoie le sac de G. Oswald.

Dans votre inventaire, cliquez sur le sac pour l’ouvrir. Vous découvrez : du fil, un couteau, une vieille caméra vidéo.  Clic droit sur le fil : vous vous faites une réflexion sur le fil.

Sortir du centre de recherche et cliquez sur un Satcar. Vous vous retrouvez directement à l’aéroport. Vous sautez de nouveau dans un Satcar direction Brooklyn

 

Brooklyn

Allez sonner chez votre voisine. Epuisez tous les sujets de conversation et montrez-lui le fil. Parlez à Tommy de son ours. Utilisez le couteau sur l’ours pour obtenir une bande vidéo. Parlez de nouveau avec Mme Oswald.

 

Agence Greenberg et Winter 

Allez parler à Bill pour obtenir l’adresse d’un antiquaire.

 

La boutique d’antiquité à Greenwich village

La boutique d’antiquité est fermée. Observez la boîte aux lettres. Dans votre inventaire associez le fil de fer + le fil vous obtenez une « canne à pêche ». Associez l’aimant à cette « canne à pêche ». Glissez cette canne à pêche dans la fente de la boîte et lettre et récupérez une carte de visite de la boutique. Prenez votre Messenger et appelez l’antiquaire pour qu’il vienne vous ouvrir la porte.

Dans la boutique, examinée la cage aux pigeons accrochée au plafond devant la vitrine, les livres puis parlez avec M. Huntington.  Faites de nouveau un tour dans la boutique, parmi les livres, sur une étagère, se trouve une cassette audio de l’oeuvre de Orson Wells : La guerre des mondes, achetez-la. Allez dans la partie droite de la boutique, puis encore à droite, sur une table, parmi des appareils électroniques se trouve un magnétoscope. Achetez-le.

 

Café Nuclear

-         Echangez la cassette d’Orson Wells contre le câble qui est sur l’établi.

 

Brooklyn

Dans votre appartement, déposez le magnétoscope sur la table de votre salon. Branchez la câble sur votre télécran. Insérez la cassette vidéo dans le magnétoscope. Notez l’heure qu’indique l’horloge de l’aéroport : 01h46 et les coordonnées 8227 9347 et 2234.6621: Ceci fait, lisez le message de Christine sur l’écran de votre PC.

Allez voir votre voisine et parlez de l’aéroport, elle vous laisse chercher la clé de consigne de son mari. Cette clé sur trouve sur le meuble bas à gauche

 

SETI

Direction l’aéroport pour vous rendre au SETI  Children’s Obversary. Sur un télescope, entrez les coordonnées 8227 9347 validez et regardez .. un satellite ! Imprimez une photo. Entrez les coordonnées 2234.6621 validez et regardez .. un autre  satellite !  Imprimez une photo également.

 

    

 

Aéroport 

Dirigez-vous à droite vers « Lockers » ouvrez votre inventaire et faites un clic droit sur la clé de la consigne : Quelle est le bon casier ?

Dirigez-vous vers la gauche, passez devant le bar et allez jusqu’au bureau d’information. Entrez et parlez à l’hôtesse. Dirigez vers la vitrine derrière les prospectus, l’hôtesse désigne les SDF et sort les chasser. Pendant ce temps allez derrière le comptoir. Vous tapez la date d’envol de votre voisin sur l’écran de contrôle. Gros plan sur l’écran : la caméra de surveillance 6 vous montre M. Oswald composant le code 2543 sur le casier 2367.

Sortez du bureau d’information et allez aux consignes. Insérez la clé dans la serrure du casier 2367 et composez le code 2543. La porte s’ouvre, prenez le journal intime de M. Oswald et lisez-le.

 

Café Nuclear

Montrez les photos des satellites à Cypher. Vous apprenez que le SETI espionne les satellites de communication

 

 

La boutique d’antiquité à Greenwich village

Appelez M. Huntington avec votre Messenger pour qu’il vous ouvre la porte. Dans la boutique, commencez à lui parler, il vous interrompt et vous demande de le suivre pour parler discrètement dans une autre pièce. Suivez-le et parlez-lui de l’Echelon 2 et des Luddistes.

Dirigez entre les 2 bibliothèques de gauche, allumez l’interrupteur et lisez (clic droit) les coupures de journaux accrochées au mur. Après cette lecture, retournez parler avec M. Huntington de la station des Bermudes.

Retournez à la boutique, et prendre un pigeon voyageur.

 

Allez chez vous dormir …. Un laser rouge vous scanne ….

 

2 Octobre 2044

 

Allez parler du journal intime de Graham Oswald à sa femme. Revenez dans votre appartement et cliquer le message de Christine. Pour ne pas rester sur une dispute avec Christine, cliquez sur l’icône dialogue de votre PC et excusez-vous. Allez ouvrir la porte d’entrée, un homme est derrière et vous annonce que vous avez gagné à la loterie un voyage à Lunar 5, il vous donne le billet pour Lunar 5 . Contactez de nouveau Christine, c’est elle qui a joué pour vous !

Descendez dans la rue et discutez avec Bob.

 

Aéroport :

Allez parler à l’hôtesse du bureau des renseignements puis allez au Terminal A. Introduisez votre ticket dans le lecteur optique pour monter dans l’ascenseur spatial.

 

3 Octobre 2044

 

Lunar 5

Parlez à Linda  l’hôtesse devant l’ascenseur. Dans la cabine n°28, appuyez sur les boutons sous l’affiche Lunar, prenez la serviette et le verre sur le lavabo et sortez..

 

Allez dans le secteur de détente. Essayez d’ouvrir la porte de la salle des machines entre les 2 arbres: elle est fermée. Allez à gauche de la piscine et parlez avec la Mme Catherine Winter, la vieille dame avec un chien, puis avec M. Stiller l’homme en survêtement bleu  près du bar. Prenez un cocktail  sur le comptoir. Dans votre inventaire : clic droit sur le cocktail pour voir quelque chose au fond. Allez parler de nouveau à l’hôtesse.

 

Retournez à votre cabine. Déposez le verre sur la table. Recouvrez le verre de la serviette et versez-y le cocktail. Récupérez les gélules.

Placez la serviette sur la gaine d’aération au-dessus de la porte. Pressez le bouton 3 et notez la composition de l’atmosphère terrestre = 78% d’azote + 21% d’oxygène + 1% de gaz rares.

 

Retournez au secteur de détente. En arrivant devant la piscine, parlez à l’homme en blanc : c’est le docteur Jenkins. Dirigez-vous vers la place qu’occupait  qu’il occupait au bar (si il est présent, faire un petit tour et revenir). Examinez son assiette et sa tasse. Dans l’inventaire, utilisez le couteau sur les gélules pour obtenir de la poudre) Versez la poudre dans la tasse. Eloignez-vous pour laisser le temps au docteur Jenkins de revenir et terminer son café. Lorsque le docteur va ‘allonger, approchez-vous de sa tasse et prenez l’émetteur.

 

    

 

Traversez le couloir rouge, passez devant l’ascenseur et vers la piscine. Dirigez-vous vers la salle des machines. Utilisez l’émetteur sur le carré à droite de la porte, puis appuyez sur le bouton rouge ainsi découvert. La porte s’ouvre, vous pénétrez dans la chambre de dépressurisation. Regardez par la vitre de la porte de droite, il fait trop sombre pour distinguer quelque chose.

Regardez le panneau de contrôle bleu. Vous devez inscrire la composition de l’atmosphère terrestre soit en bas à gauche : 21 ; en haut à gauche : 78 ; en haut à droite 1 et appuyez sur le bouton central vert. La porte de l’ascenseur s’ouvre, prenez-le et vous descendez automatique au Secteur B 117.

 

Dans le Secteur B 117, avancez vers le bas de votre écran jusqu’à voir des objets rouges (clic droit dessus). L’objet rouge qui se trouve à l’extrémité supérieur est défectueux. Faites un gros plan sur lui pour récupérer : une cartouche d’énergie et un outil

Faites un gros plan de porte « Lauch A22 » lorsqu’une machine s’arrête devant, cliquer dessus avec la cartouche d’énergie.

Retournez à l’ascenseur et dans la chambre de dépressurisation, ouvrez la porte rouge par laquelle vous êtes entré. Une hôtesse vous informe d’un incident qui nécessite l’évacuation de la station Luna 5.

 

4 Octobre 2044

 

Vous vous retrouvez à l’aéroport. Parlez avec Lou qui est appuyé contre un pilier. Entrez dans le salon de l’aéroport et épuisez tous les sujets avec Gérald l’homme en bleu.

 

Lower East Side

Parlez à Rita et récupérez le badge de sécurité de Gérald.

 

 

Agence Greenberg et Winter 

Allez parler à Brian, il vous entraîne dans la cuisine. Retournez à son bureau, et essayez de lui parler de nouveau.

.

Aéroport

Allez à la consigne, cliquez sur le casier, vous rangez automatiquement des éléments de votre inventaire. Associez la clé de la consigne avec le pigeon, sortez de l’aérogare pour libérer le pigeon.

Allez au Terminal C et employez le badge de sécurité de Gérald sur le lecteur optique.

 

 

 

5 octobre 2044

 

 

La station des Bermudes

Cliquez sur le tableau de commande du monte-charge jaune. Reportez-vous à la page du 12 septembre du journal de Oswald : HD-M-BD-B  BG-B-BD. Maintenant appuyez sur le bouton vert puis reproduisez les 2 symboles sur les cadrans. -- Pour le 1er symbole, vous devez cliquer 5 fois sur la flèche supérieure gauche et pour le 2ème symbole vous devez cliquer 10 fois sur la flèche inférieure droite— actionnez l’interrupteur et montez dans le monte-charge.

 

A l’étage, vous ne pouvez pas ouvrir la porte, elle est sous-tension. Vous devez couper l’électricité.

 

Descendez et allez à l’ascenseur rouge (même code que précédemment pour l’actionner). Sur cette plate-forme inférieure vous avez une échelle qui vous conduit à un bateau. Faites monter l’ascenseur à vide, puis examinez l’intérieur de la cage : sur la gauche, allumez l’interrupteur et prenez la tenue de plongée.

Descendez l’échelle et montez dans le bateau. Cliquez la tenue de plongée sur Peter. Dirigez le bateau vers le pilier au fond à droite. Sur ce pilier, vous pouvez voir l’avertissement danger.

Plongez, ouvrez la trappe sur le pilier et actionnez le levier. Remontez dans le bateau et dirigez-vous vers le pilier de gauche. Vous récupérez une mine dans l’eau  et vous vous retrouvez systématique sur la plate-forme. Allez au 1er étage de la plate-forme, vous pouvez maintenant ouvrir la porte. Cliquez sur tous les éléments de communications avec le clic droit de la souris. Vous devez obtenir les informations suivantes : serveur très puissant, émetteur sur l’Amérique du Nord, lire pour mémoriser les coordonnées : N 50023 degrés. Prenez la corde à gauche de la porte et sortez.

Attachez la corde à la mine et au dirigeable. Dans le dirigeable, ouvrez la trappe au plafond et montez.

 

 

6 octobre 2044

.

Greenwich Village

Allez au magasin d’antiquité et assistez à l’arrestation de M. Huntington qui crie : la lumière. Vous vous faîtes également arrêter.

 

 

Governors Island

Sortez dans le couloir, dirigez-vous vers la gauche, parlez au gardien Smith, ensuite allez vers la droite : parler à Brett l’autre prisonnier (épuisez tous les sujets). Descendez dans la cour. Observez une pie, allez au fond de la cour voir le mirador, cliquez sur l’arbre. Retournez dans votre cellule, prenez le morceau de pain sur la table. Asseyez-vous sur le lit. Fermeture des portes. Parlez au gardien Burton. Lorsque le gardien Smith fouille votre chambre, regardez (clic droit) sa casquette sur le lit. Entrez dans la cellule vide de Brett et prendre le ketchup. Revenez dans votre cellule et asseyez-vous sur le lit. Lors de l’inspection, mettez du ketchup dans la casquette. Smith sort et s’évanouit, profitez-en pour lui prendre la clé. Avec cette clé, ouvrez la porte du fond, regardez vers le moniteurs et prendre le pantin M. Longneck et son fil.  Sortez et fermez la porte. Avancez jusqu’à votre cellule, et cliquez la clé sur le Smith. Ce dernier se réveille et s‘en va.

Asseyez-vous sur le lit de votre cellule. Dès que vous le pouvez, utilisez le fil sur le barreau de la porte : une dent va dans votre inventaire. Allez dans la cour et revenez dans votre cellule. Ne vous asseyez pas sur le lit. Burton arrive, parlez-lui et allez dans la cour : c’est la nuit. Utiliser le pain sur la pie puis dans votre inventaire associez votre dent dans laquelle un radio émetteur est implanté sur la pie. Allez vers l’arbre, libérez la pie et accrochez-vous aux branches pour vous évader.

 

7 et 8 octobre 2044

 

Brooklyn

Au kiosque de Bob, achetez un Ticket magnétique .  Utilisez le ticket magnétique que la station de train (bâtiment juste derrière les satcars.
 

Greenwich Village

Entrez dans la boutique d’antiquité et récupérez la clé de la consigne dans le lustre.

 

Aéroport

Récupérez vos affaires dans le casier de la consigne en utilisant la clé.

 

Brooklyn

Allez dans le parc et montrez votre Messenger à l’homme sur le banc

.

 

9 octobre 2044

Brooklyn

 

Dans les égouts, emprunter le pont en fer sur la droite. Allez toujours tout droit (vous passez à côté de  2 passages sur la gauche) emprunter le 3ème passage sur la gauche. Descendez les escaliers et ouvrez une porte en fer. Appuyer sur l’interrupteur à droite de la porte : vous êtes à Fulcon Rue. Avancez et prenez un plan du métro sur un panneau au verre brisé.

Revenez sur vos pas. Lorsque vous arrivez au pont de fer, tournez à gauche et avancez. Vous trouvez une chaussure usagée.  Allez toujours tout droit, descendre 2 escaliers pour vous retrouvez Station Lafayette.

Parlez à Charly puis à Youri un peu plus loin. Pénétrez dans la rame de métro. Conversez avec le professeur puis allez parler à Graham Oswald dans le wagon suivant. Parlez de nouveau au professeur. Parlez de Rodrigue à Charly. Parlez de Charly et de Youri au professeur. Dans votre inventaire associez le fil avec la chaussure pour obtenir une chaussure réparée.  Allez apporter celle-ci à Youri, il vous accompagnera sous votre immeuble.

Prenez la planche appuyée contre le mur. Grimpez sur la planche et monter dans le conduit, vous arrivez dans les toilettes communes de votre étage.

 

 

Brooklyn

 Immeuble

Ouvrez la porte et appelez Tommy.

Vous incarnez Mme Oswlad. Cliquez sur l’ordinateur pour imprimer la carte. Parlez avec l’agent n°1. Allez dans la chambre de Tommy et prendre le paquet de bonbons « Jungle Bears » Allez dans la salle de bain, mettre le paquet de bonbons dans la cuvette des toilettes, attendre quelques instant pour que les bonbons gonflent et appuyez sur la chasse d’eau. Allez parler à l’agent n°1.

 

 

Jour 12 : 10 octobre 2044  

 

   

 

Alaska

Boutique Ice lake Inn                                                                                                              

 Regardez le trou dans la glace et empruntez le chemin constitué de pas dans la neige. Regardez par la fenêtre du refuge. Entrez dans la boutique, remarquez la clochette dorée accrochée à la poutre verticale. Parlez avec le vendeur. Sortez et dirigez-vous sur le côté droit du refuge. Remarquez une pile de planches près de la barrière. Avancez jusqu’au fond et cliquez sur les planches. Une planche tombe dans la rivière. Retournez à la boutique, et ouvrez la boîte métallique derrière le comptoir. Prenez la clé du moto-neige. Sortez utilisez la clé sur la moto-neige.                                                                                                                                                                                          

 Vous arrivez devant un dôme. Cliquez 2 fois sur la moto-neige pour obtenir un gros plan de celle-ci. Ouvrez le capot et prenez le bidon d’essence et le chiffon rouge. Contournez le dôme par la gauche pour arrivée à l’entrée. Déposez le bidon d’essence sur la glace, puis le chiffon rouge et enfin cliquez le briquet sur le bidon d’essence. Cliquez sur la caméra et approchez-vous de l’entrée : la porte s’ouvre, entrez.

Le centre d’espionnage                                                                                                                 

Avancez jusqu’à un renfoncement sur la droite. Examinez le cadavre du militaire Johnson. Prenez le cd dans sa main et le papier de sa poche. Dirigez vers la porte blindée au fond et pénétrez dans la salle de contrôle principale. Jetez un œil sur les différents écrans, regardez le pupitre de commande (remarquez qu’un voyant est hors fonction). Descendez les escaliers et posez toutes les questions à l’ordinateur central. Sortez de la salle et allez dans le renfoncement en face du cadavre. Vous vous retrouvez devant une porte sur laquelle est représentée la carte du monde. Dans votre inventaire, utilisez le briquet avec le papier : des lettres apparaissent : NA-EU-AF-AU-SA. Ces lettres correspondent aux différents continents : NA = Amérique du Nord – EU = Europe / Asie – AF = Afrique – AU = Australie – SA = Amérique du Sud.                                                                                                                     

En vous référant à l’ordre du papier,  appuyez  sur l’Amérique du Nord - l’Europe/Asie- l’Afrique- l’Australie et l’Amérique du Sud. La porte s’ouvre.                                                   

Vous vous retrouvez dans une salle avec une antenne satellite : remarquez le « 1 » sur le mur. Dans votre inventaire, regardez le croquis du journal de M. Oswald, c’est le plan des salles des antennes et le cheminement à faire.

Démarches à effectuer selon cet ordre :

Salle 1 inscrire le nombre 006 sur le pupitre de l’antenne satellite                                             

Salle 3 inscrire le nombre 210 sur le pupitre de l’antenne satellite                                             

Salle 5 inscrire le nombre 294 sur le pupitre de l’antenne satellite                                             

Salle 2 inscrire le nombre 108 sur le pupitre de l’antenne satellite                                              

Salle 4 inscrire le nombre 282 sur le pupitre de l’antenne satellite                                             

Salle 1 inscrire le nombre 000 sur le pupitre de l’antenne satellite                                            

Salle 3 inscrire le nombre 216 sur le pupitre de l’antenne satellite                                             

Lorsque toutes ces actions sont effectuées, commence une séquence vidéo. Allez dans le renfoncement en face et passez la porte derrière le cadavre. Passez le pont de fer et allez jusqu’à la pièce des missiles.  Sauvegardez                                                                               

Allez au troisième missile, abaissez le levier sur sa droite et grimpez dans la capsule de survie.

Fin 1 : Dans la capsule de survie, abaissez le levier rouge et appuyez sur le bouton :

Fin 2 : Dans la capsule de survie, insérez le Cd dans la fente, abaissez le levier rouge et appuyez sur le bouton. 

 

    

 

 

Isys©, janvier 2005