Tex Murphy Overseer

Eidos – 1997
 

 

Vous incarnez Tex Murphy célèbre détective et relatez à votre amie Chelsea votre première enquête : Sylvia Linsky qui ne croit pas au suicide de son père, fait appel à vos services. Votre enquête vous conduit dans une sombre histoire de manipulations dans laquelle planent des morts suspectes. Votre nom figure sur la liste des "hommes à abattre". Démasquer le "Maître Absolu" devient une urgence.

Les déplacements se font avec des touches du clavier et les observations d'objets avec la souris. D'interface simple, ce jeu comporte différents niveaux d'énigmes.


Note :
9/10
Isys

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le jeu est la suite du 4eme Pandora… Une cliente vient vous voir, et vous demander d'enquêter sur la mort de son père. Enquête banale ? Pas du tout : vous rechercherez qui se cache derrière le pseudonyme (modeste en tout cas) du "Maître Absolu". Et vous vous verrez confronté à la politique de votre pays, tandis qu'une association, C.A.P.R.I.C.O.R.N.E., fera tout pour vous aider. Dépêchez-vous : 10 hommes sont sur la liste d'un tueur à gage ! Et comme par hasard, vous y êtes ! Découvrez le monde jusqu'aux labyrinthes aztèques et à ses énigmes… Mais la plus grande énigme est : Qui veut votre mort ? et pourquoi ?

L'interface est à peu près similaire aux précédents Tex Murphy, les indices sont toujours présents, et l'intrique toujours aussi captivante !


Note :
9/10
Jupiterry