L'affaire Morlov

 Compagnie: Titus : 1995

 

Vous incarnez Paul Keirn, un jeune journaliste toujours à la recherche de scoop. Virginie, votre dulcinée, vous téléphone et vous fixe un rendez-vous pour vous présenter à son amie Irina. Au moment où vous atteignez votre lieu de rendez-vous, des coups de feu retentissent dans la nuit, une voiture démarre en trombe. Vous vous précipitez et découvrez le corps d'une femme gisant sur le trottoir.
Vous vous approchez d'elle, soulevez sa tête : ce n'est pas Virginie ! Sûrement son amie ! Vous ramassez son sac à main puis scrutez les alentours à la recherche de Virginie. Aucune trace de cette dernière : elle a été enlevée ! Alors que vous êtes à genoux près de la victime, vous êtes aveuglé par des flashes d'appareil photo. La photo est communiquée à la police qui vous soupçonne de meurtre. A vous de mener votre propre enquête de prouver votre innocence. Le temps vous est précieux, à vous de bien le gérer si vous ne voulez pas passer à côté d'éléments importants. Bien que vieillot (1995), ce jeu ne perd pas de son attrait.

 

L'interface de ce jeu film vidéo est de manipulation simple.

 

Note : 6.5/10

 Isys

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Histoire : Vous êtes Paul Keirn, un journaliste. Votre fiancée, Virginie, vous adresse un rendez-vous, elle tient à vous présenter une amie. Mais, stupeur, lorsque vous arrivez sur le lieu de rendez-vous, vous trouvez un cadavre qui vous est étranger et aucune trace de votre fiancée. Partez à sa recherche en sachant que vous venez d'être pris en photo devant le corps inerte… Non content de devoir chercher votre fiancée, vous devez en plus échapper à la police !

Interface : Les personnages sont filmés, ce qui ne peut qu'améliorer le réalisme des actions effectuées…

Conclusion : Un joli jeu, qui peut causer du fil à retordre à certains car il y a une limitation dans le temps : n'oubliez pas que la police vous recherche ;-).


Note : 
6.5/10
Jupiterry