Berlin 1943:

les secrets de l'opération Wintersun

Micro Application

 

 

John Russel accepte une mission de confiance en plein coeur de l'Allemagne en 1943.Ce physicien doit récupérer des informations secrètes concernant une arme destructrice. Il est accompagné d'agents spéciaux britanniques qui l'aideront dans sa tâche.

 

Jeu présenté par Micro Application qui a fait dans la rapidité et a obligé les joueurs à trouver seuls une solution pour un bug.

 

Les moins: Jeu plat, sans trop de nouveautés, des téléchargements entre les scènes beaucoup trop longs, on a l'impression de perdre son temps. Il est aussi assez ardu de trouver le moyen de passer d'une scène à l'autre. Les énigmes sont inégales et quelques courses contre la montre décourageront ceux qui n'aiment pas les game over. Attention aux objets à récupérer, ils sont souvent minuscules!!!!

 

Les plus: Sujet assez nouveau, les personnages sont bien faits, les graphismes assez jolis. Pas trop de dialogues, ce qui n'alourdit pas le jeu. Quelques énigmes sont assez difficiles et intéressantes. Elles ne sont pas excessivement nombreuses, aussi n'est on pas saturé. Bref, je crois que les concepteurs sont passés à côté d'un jeu qui aurait pu être excellent.

Dommage.

 

Pour terminer, je donnerai

note: 12/20

 

Mère abbesse