Aura 2: Les anneaux sacrés

The Adventure Company

 

 

 

Ce jeu est une réussite parfaite, le graphisme est superbe, la musique s'intègre bien dans les décors et ne gène pas le joueur, quand aux énigmes elles sont à mon goût meilleures que le premier. Ils ont intégrés un journal de bord qui note indices essentiels, ce qui ne vous empêche pas de faire des captures d'écrans pour certains passages difficiles en particulier les 7 livres de l'atelier de Gugon. La seul passage que j'ai moins aimé, c'est la recherche de l'entrée de la grotte, pas par sa difficulté mais par le coté trop sombre du graphisme, on s'abîme les yeux à fixer l'écran pour y voir quelque chose.

Bref je comprend ceux et celles qui ont fait plusieurs parties d'affilée, ce jeu le mérite et sera certainement un des meilleurs de l'année 2007

 

Note: 19/20

Mmp

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vous incarnez Umang membre du Clan des Gardiens détenteurs d’artefacts qui permettent de voyager dans des mondes parallèles. Alors que votre mission vous amène dans un monde inconnu pour protéger ces artefacts, vous êtes suivi par un groupe rival assoiffé de pouvoir qui convoite ces précieux objets.

Dans un premier temps, vous réparez la maison ambulante de Nikifor afin de vous rendre dans la vallée de Manula où se trouve le fameux portail. Mais avant que ce dernier ne vous soit accessible vous devrez voyagez dans 4 mondes différents et aider des personnages de rencontre. Arrivé à votre destination finale, vous devrez libérer des âmes et déjouer les plans de vos rivaux.

 

Note : 15/20

Isys