Urban Runner

Sierra – 1996

 

Vous êtes  Max Gardner, un journaliste d'investigation qui essaie de négocier à  un truand des renseignements contre des photos compromettantes. Malheureusement, lors de votre rendez-vous, vous le retrouvez assassiné et vous êtes suspecté de sa mort. Dans un premier temps, vous êtes, non seulement traqué par son garde du corps mais aussi par la police et une organisation nommée ELITE. Une seule solution s'offre à vous : trouver le véritable coupable.

 

Les effets sonores sont réalistes et les musiques sont appropriées à l'environnement dans lequel vous évoluez. Si vous avez l'âme d'un policier, ce jeu est fait pour vous


Note:
10/10
Isys

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Histoire : Max Garner, un journaliste se trouve mêlé à une affaire de meurtre : il donne rendez-vous à Tony Marcos, un contrebandier, pour échanger des photos compromettantes contre certaines informations. Vous le retrouvez liquidé et vous vous mettez bien vite la police à dos. Vous êtes non seulement poursuivi par un inspecteur vicieux - qui n'hésitera pas à vous coffrer s'il vous trouve - mais aussi par l'organisation qui a tué Tony Marcos ! Vous vous rendez bien vite compte que vous n'êtes pas la seule personne à rechercher cette organisation nommée ELITE…

Interface : Des indices vous sont mis à disposition (pas à volonté !) si vous vous retrouvez coincé à un endroit. L'intrigue est passionnante, et l'histoire est captivante ; une fois dans le jeu, vous ne pourrez vous en détacher !

Conclusion : Un jeu peu connu, et pourtant !

Note : 10/10


Jupiterry