New York Police Judiciaire: Jeu, set et meurtre

Mindscape/Legacy Interactive Sept 2005

 

 

Dans New-York Police Judiciaire Jeu, et Set et Meurtre, vous devez arrêter le meurtrier d’une tenniswoman, le traduire en justice et le faire condamner.

 Première phase de jeu, vous incarnez l’enquêteur Lennie Briscoe :

Peu avant l’Open, le corps de la tenniswoman est découvert dans le vestiaire. Lors de son autopsie, vous apprenez que la victime est enceinte. Alors  accident, suicide, meurtre ? C’est ce que vous allez tenter de découvrir. Pour cela vous allez rechercher le maximum d’indices et les analyser,  vous allez recueillir différents témoignages et suivre toutes les pistes qui s’offrent à vous. Lorsque vous n’avez plus de doute sur l’identité de l’assassin, vous procédez à son arrestation.

 Deuxième phase du jeu, vous incarnez Serena Southerlyn, l'assistante du procureur Charles Northcutt et devez obtenir la condamnation de l’accusé pour meurtre. Vous devez donc constituer un dossier d’accusation sans faille sous peine de voir le juge le rejeter. Lors du procès, vous devez utiliser à bon escient les suspensions d’audiences pour approfondir l’enquête et renforcer votre dossier. Au tribunal, vous devez  convaincre le jury aussi vous n’hésitez pas à émettre des objections lorsque l’avocat de la défense essaie de déstabiliser les témoins à charge.

Si à la fin des  3 jours de procès, le verdict des jurés est la culpabilité, vous avez gagné !!

 

Note:8/10

Isys